LES TERMES ET LES CONDITIONS

Ce Web site est destiné à être une expérience amicale, agréable et utile, nous offrons 100% de satisfaction et le meilleur service possible à tous les utilisateurs. Nous avons une politique de retour 100% remboursable et une politique de change amicale.

Droits de suspension ou de fin de contrat.

Vous acceptez que ce Web site, à sa discrétion, puisse mettre fin immédiatement à toute utilisation du service et sans préavis si (a) Nous croyons que vous ne respectez pas les règles générales de ce Web site.

(B) Vous avez brisé à plusieurs reprises un certain terme (c) Nous croyons que vous êtes un soumissionnaire non payant. Dans la plupart des cas, lorsque nous soupçonnons un mauvais jeu, nous suspendrons votre compte ou votre liste alors que nous étudions davantage. Si notre enquête est concluante, votre compte avec nous sera résilié.

Le web site aktun-chen.com

Votre conduite.

Vous ne devez pas transmettre par le service tout matériel illicite, harcelant, diffamatoire, abusif, menaçant, nuisible, vulgaire, obscène ou autrement répréhensible. Vous ne devez également pas transmettre tout matériel qui encourage une conduite pouvant constituer une infraction pénale, entraîner une responsabilité civile ou violer toute loi ou règlement applicable.

Conditions générales.

Ce site sert de fenêtre pour les vendeurs et Aktun chen pour vendre des billets d'entrée et pour l'acheteur d'acheter des billets, Park Aktun chen se réserve le droit d'annuler toute transaction.

En créant un compte d'utilisateur ou en effectuant un achat, vous vous abonnez automatiquement à la lettre d'information, vous pouvez toujours vous désinscrire en choisissant cette option dans la lettre d'informations que vous recevrez.

Adhésion.

L'adhésion à ce site Web n'est disponible que pour ceux que vous pouvez créer un contrat juridiquement contraignant. Ce site ne permet pas aux mineurs (moins de 18 ans) de s'inscrire. Si un membre ne parvient pas à s'inscrire avec son âge correct, le compte sera résilié immédiatement.

English

Terms & Conditions

This web-site is intended to be a friendly, enjoyable and useful experience, we provide 100% satisfaction and  the best possible service to all users . We have 100% money back return policy and a friendly exchange policy. 

Rights To Suspend or Terminate.

You agree that this web-site, in its own discretion, may terminate any use of the service immediately and without notice if (a) We believe that you are not abiding by the general rules of this web-site

(b) You have repeatedly broken a certain term (c) We believe you to be a non paying bidder. In most cases when we suspect foul play we will suspend your account/listing whilst we investigate further. If our investigation is conclusive then your account with us will be terminated.

The web site aktun-chen.com 

Your Conduct.

You must not transmit through the service any unlawful, harassing, libelous, abusive, threatening, harmful, vulgar, obscene or otherwise objectionable material. You must also not transmit any material that encourages conduct that could constitute a criminal offense, give rise to civil liability or otherwise violate any applicable law or regulation.
 
General Terms.

This site acts as the window for sellers and Aktun chen to sell entrance tickets and for buyer to purchase tickets, Park Aktun chen reserves the right to cancel any transaction.

By creating an user account or making a purchase you automatically subscribing to the news letter, you always can unsubscribe by choosing this option in the news letter that you will receive
Membership.

Membership to this web-site is only available to those you can form a legally binding contract. This web-site does not permit minors (under 18) to register. If any member fails to signup with their correct age the account will be terminated immediately.